Guide-Voyance

RUPTURE AMOUREUSE

 

Tout le monde a connu, un jour ou l'autre, l'expérience douloureuse de la rupture amoureuse. Mais chacun a réagi à sa façon, avec philosophie ou anxiété, peine ou dépression. Mais pour tous, le sentiment d'échec se transforme peu à peu en expérience enrichissante...

Il existe trois types de séparations : être quitté, quitter l'autre ou se quitter d'un commun accord. La douleur varie donc en fonction de la rupture. Dans tous les cas, le deuil de la relation est inévitable. Car au-delà de la perte de l'être aimé, l'abandon d'un certain imaginaire est sûrement le plus difficile à accepter. Il faut faire le deuil d'une image de soi et du couple, d'une sécurité affective, de toute une structure construite par la relation amoureuse et détruite par la rupture.
Si la séparation décidée en commun est souvent pénible, elle l'est moins que le fait d'être quitté. Ce type de rupture est souvent brutal, inattendu et donc déstabilisant. Choisir de quitter quelqu'un peut être également déchirant mais c'est souvent suivi d'un certain soulagement.

On se sépare suite à des événements variés (infidélité, déménagement, maladie, perte d'emploi...) mais bien souvent pour la même raison : l'amour n'est plus là ou en tout cas n'est plus assez fort pour surmonter les problèmes. Que cette constatation se manifeste par une perte de plaisir, une peur de s'engager ou une mauvaise communication, elle déclenche le processus de séparation. Parfois, la mésentente prend des tournures extrêmes, en s'accompagnant de violence verbale ou physique. La rupture est alors inévitable.

Les sensations ressenties à la suite d'une rupture sont souvent les mêmes (et identiques au processus de deuil).

Tout d'abord, c'est le choc : on se sent abattu, confus, le système émotionnel est bloqué. Il convient de laisser passer cet état sans prendre de décisions impulsives.
Puis vient la dénégation : on ressent encore de l'amour, on espère le retour de l'autre, on nie la possibilité d'une séparation. Cela s'accompagne parfois de troubles du sommeil, manque d'appétit, douleurs physiques, accès de colère...
Ensuite, une période longue et douloureuse vous fait prendre conscience des conséquences de la rupture. Nécessaire, cette étape triste et pénible pousse à chercher du réconfort et permet de comprendre les raisons de la séparation.

C'est alors qu'une nouvelle vie est envisageable : on fait de nouveaux projets, qu'ils soient professionnels, liés aux loisirs ou même amoureux. On recherche de nouveaux plaisirs, on accepte de changer certaines habitudes et surtout, on prend le risque d'être à nouveau déçu. Attention au comportement inverse qui consiste à se fermer à toute relation amoureuse.

Certaines personnes parviennent à rester amis après leur rupture. Cela témoigne d'une grande communication, pendant laquelle chacun a exprimé son opinion et convenu que la relation était bel et bien terminée. La garde des enfants est bien souvent la raison la plus motivante pour ce type de relation, même si beaucoup de gens décident de ne plus se voir pendant une période de transition.

 
Guide-Voyance

 

Comment se débarrasser d'un passé négatif

« Pour lâcher le passé, il faut comprendre ce qui nous rattache à lui et ce à quoi on a du mal à renoncer. Que la rumination soit amère ou nostalgique, affirme la thérapeute Juliette Allais. C’est ce que j’appelle “identifier l’objet perdu”. » Dans l’exercice suivant, elle propose une visite dans le passé en forme d’enquête.

La rumination nostalgique : persuadé que rien ne sera jamais plus à la hauteur du passé, on se passe et repasse le film des « jours heureux ».

Déterminez avec précision quelle époque, quels événements, quelles personnes déclenchent des regrets. Le résultat constitue votre « objet perdu ».

Demandez-vous comment vous vous sentiriez si vous pouviez revivre cet événement.

Notez les bénéfices (physiques, psychiques, matériels…) que vous procure le retour de cet objet perdu, puis demandez-vous ce que vous n’êtes plus sans cet objet, notez les « manques ».

Pour finir, mettez en vis-à-vis la liste des bénéfices et celles des manques, et interrogez-vous sur la façon dont vous pouvez, dans votre vie présente, obtenir ce qui vous manque. Notez les différentes pistes possibles.

La rumination amère : regrets et remords insistants, échecs ou conflits non digérés… Difficile d’avancer quand le passé est toujours actif.

Identifiez les événements ou les personnes à l’origine de vos ruminations négatives. Quelles émotions cette rumination provoque-t-elle ? (Colère, honte, douleur…). Quelles croyances l’événement déclencheur de rumination active-t-il ? (Je ne suis pas à la hauteur, je n’ai pas de chance, je fais toujours les mauvais choix…).

Demandez-vous à présent comment vous vous sentiriez sans la cause de votre rumination. Notez les effets (physiques, psychiques, matériels) qu’entraînerait sa disparition.

Savourez longuement cet allégement. Interrogez-vous ensuite sur la façon dont vous pourriez atteindre cet état positif. En réparant le passé (expliquer, pardonner…), en listant tout ce qui peut être motif de gratitude dans votre vie actuelle, en tirant les enseignements des fautes et des erreurs d’hier.

Notez toutes vos idées pour rompre avec l’amertume.

 

Autres tarots

Guide-Voyance

Le tarot de Visconti

Un des objets les plus précieux que la cour de la renaissance italienne nous est laissé est le tarot de Visconti.
Celui-ci est remarquable tant par la beauté de ces dessins que par son contenu exceptionnel.
Chaque carte est un joyau recelant une sagesse millénaire. La condition humaine, le destin de chacun, les vices et les vertus déterminant nos choix, ceux de nos amis et de nos ennemis et bien d'autres mystères… Les ducs de Milan, guidés par un savant philosophe, les ont fait peindre par un grand artiste, sous la forme de splendides allégories. En effet, animés par un désir d'authenticité et de connaissance, ces nobles mécènes ont désiré insuffler une dimension autre que ludique à leur jeu.


 
Guide-Voyance

L'Oracle du mah-jong

Héritier d'une tradition fort ancienne, le mah-jong, s'est imposé à la fin du XIXe siècle.
Ce jeu fut introduit dans les années 1920 aux États-Unis ainsi qu'au Japon, puis un Occident, où il fut très à la mode. Au nouvel an, en Chine, il est de tradition de consulter l'Oracle du mah-jong.
Ce jeu est composé de 144 tuiles en ivoire, bambou, os ou plastique. Aujourd'hui, il est présenté sous forme de cartes.
136 tuiles, ou cartes, sont formés de quatre groupes identiques où l'on trouve :

- trois séries de neuf tuiles : les bambous, les cercles, les caractères ou chiffres.
- trois dragons : chong, paï, fa
- Quatre vents: qui sont les quatre points cardinaux, sans oublier le centre.

Deux séries de quatre tuiles symbolisant les quatre saisons et les fleurs s'ajoutent aux 136 tuiles ou cartes.
La particularité de l'Oracle du mah-jong est d'utiliser quatre jeux semblables. Une même carte peut être tirée plusieurs fois au cours d'une consultation.
Chacun peut interpréter les cartes, donner un sens aux événements de sa vie passée et mieux comprendre son destin.


 
Guide-Voyance

Décembre 2012 : fin du monde ou rien du tout ?

Depuis la sortie du film catastrophe "2-0-1-2" (en 2009), les prévisions de fin du monde en 2012, faites par les astrologues Maya sont sous les feux des projecteurs. Alors,

Que va-t-il se passer cette année là ? Cataclysme majeur, fin d'un cycle ou tout simplement... rien du tout ?...

Selon le calendrier Maya, le 21 décembre 2012 marque la fin d'un cycle de 26.000 ans, et la fin du calendrier Maya.

Ce jour là en effet, nous assiterons à l'alignement parfait des planètes et du centre galactique sur le plan écliptique solaire. Cette configuration très rare devrait, toujours
selon les Mayas, être à l'origine de violents séismes de la croute terrestre, séismes terriblement dévastateurs pour l'ensemble de la planète, qui devraient entraîner la fin de

la race humaine. C'est de ce scénario que s'est inspiré le film catastrophe "2-0-1-2", sorti en France le 11 novembre 2009.

Que prévoit l'astrologie occidentale pour ce fameux 21 décembre 2012 ?

Hé bien en vérité, elle ne prévoit pas du tout de fin du monde, ni pour le 21 décembre, pas plus d'ailleurs pour les semaines, les mois ou les années après cette date.

En effet, bien que la période (de 2009 à fin 2016) soit effectivement marquée par un carré Uranus/Pluton, généralement signe de risque de tremblement de terre, explosions
imprévues (impact avec une astéroïde ?...) mais aussi de tsunami, le reste des planètes ne confirme pas du tout un quelconque risque de "fin du monde" ou autre évènement de ce genre pour 2012.

Qu'en pensent les scientifiques ?

Hubert Reeves, le célèbre astro-physicien Français, interviewé par Serge Moati sur France 5, n'est pas du tout inquiet lui non plus: "Les alignements de planètes, il y en a  déjà eu régulièrement, et il y en aura encore. Ca n'a aucun effet sur la terre."

Mais pour en revenir à cette fameuse année 2012, et bien que cet alignement rare des planètes de notre système solaire avec le centre galactique (qui, rappelons le, se
produit une fois tous les 26.000 ans) se fera probablement sentir de façon notable sur le plan énergétique, soyez rassurés, ce ne sera pas la fin du monde... simplement
plus probablement la fin d'un cycle, certains parlant de la fin de l'ère des Poissons et de l'entrée officielle cette année là dans la fameuse ère du Verseau...

Tirage de cartes divinatoires

 
Tirage de la Roue Astrologique
 
Tirage de cartes divinatoires

Pour bien interpréter les tarots, il n'est pas nécessaire de posséder un don.
Il suffit de connaitre le symbolysme des arcanes et les différentes méthodes de tirage et se laisser aller a son intuition

Mise en pratique


 "La roue astrologique"  appelé Grand jeu Astrologique ce tirage est une technique divinatoire pour amateur averti car elle vous donne des indications pour chaque domaine de votre vie et pour 12 mois environ


- On bat les cartes
- On coupe  le jeu  toujours de la main gauche
- On étale les cartes face cachées sur la table
- On choisit 12 cartes en suivant votre intuition
- On dispose harmonieusement les cartes en arc de cercle, voir exemple ci contre

Et on interpréte chacune des cartes, en vous reportant aux informations placées sous la roue astrologique : la 1ère carte correspond à la 1ère maison, la 2e carte correspond à la 2e maison, etc.
   

Concernant la santé :
Maison 6 : Petit soucis de santé
Maison 8 :  Problème important de santé
Maison 12 : Visite à l'hopital ou hospitalisation


Concernant le domaine financier :
Maison 2 : L' argent en rapport avec votre travail.
Maison 5 : L'argent gagné par le jeux, votre chance aux jeux de hasard.
Maison 7 : L'argent du conjoint, ce qui lui apparatient en nom propre.
Maison 8 : L'argent de vos placements financiers
Maison 12: L'argent  que vous devrez donner ou pas à l’Etat.


Concernant le domaine sentimental :
Maison1 :  Vous et vos émotions, vos envies, vos souhaits
Maison 4 :  Le logement, domicile, votre maison
Maison 5 :  Les rencontres amoureuses passées ou à venir
Maison 7 :  Votre partenaire, conjoint, concubin
Maison 11 : Vos rencontres amicales , les vrais ou faux amis
Maison 12 : Les ennemis de toute sorte ....!


Concernant la famille :
Maison 3 :   Vos frères ou soeurs, bonnes ou mauvaises relations

Maison 4 :   Votre père ou mère et son influence sur votre vie
Maison 5 :   Vos enfants ou ceux que vous souaiteriez avoir
Maison 7 :   Le conjoint, les bonheurs et le reste ...!
Maison 10 : La mère et votre relation avec elle
Maison 11 : Vos amis et l'entente avec ceux ci


Concernant les déplacements :
Maison 3 :  Petit voyage - Court séjour
Maison 9 :  Grand voyage de plaisir ou de travail


Concernant le domaine professionnel :
Maison 1 :   Votre relation avec l'argent du travail.
Maison 6 :   Vos relations professionnelles.
Maison 7 :   Vos projets professionnels
Maison 10 : Vos succès professionnels - Réussite
Maison 11 :  Le soutien qu’on vous apportera dans votre travail


Concernant la formation :
Maison 3 :   Formation professionnelle - Projets
Maison 5 :   Formation et étude dans le domaine des arts
Maison 9 :   Formation  d'étude supérieure - Grandes écoles
Maison 11 : Les soutiens que vous recevrez dans votre parcours professionnel



 
Le tirage pour le travail et son évolution
 
Le tirage pour le travail et son évolution

Vous vous posez des questions sur votre travail, votre entreprise, vos projets professionnels, alors nous vous conseillons ce tirage de cartes

 

La mise en pratique

 

Après avoir battu et coupé les cartes de la main gauche,  vous sortez 6 cartes du jeux que vous disposez comme ci-après :


Position 1:  Vous et ce que vous pensez de votre situation actuelle
Position 2:  Votre expérience et vos acquis.. diplôme, etc...
Position 3:  Ce qu'on vous conseille de faire et de ne pas faire
Position 4:  Les personnes extérieures qui peuvent vous aider dans vos démarches
Position 5:  La réponse à votre question
Position 6:  Ce que va devenir votre projet, vos démarches, ce que vous avez semé ..!


 
Tirage pour l'Amour
 
Tirage pour l'Amour

Voyance pour l'Amour


Ce tirage de voyance répond  a vos préoccupations sentimentales, une seule question à la  fois,  il est simple d'utilisation.
La réponse donnée  est valable pour environ 3 mois.
Détendez vous, laissez-vous guider par vos intutions et écoutez votre coeur qui vous parle déjà.


La mise en pratique

 

 Pensez très fort au sujet qui vous préoccupe, battez les cartes et vous tirez 5 cartes de la main gauche qui seront disposées en forme d'Étoile.

La première  -   C'est vous
La deuxième -   Elle indique le pourquoi de vos interrogations
La troisième  -   Carte qui précise les influences qui peuvent vous aider ou vous bloquer.
La quatrième -  Carte qui représente vos espoirs, ce que souhaiteriez voir se réaliser
La cinquième -  Carte qui vous donne la réponse ... oui ou non ...! 



 

Comment prédire l'avenir avec le jeux traditionnel de 52 cartes

 

La mise en pratique

 

Posez une question en vous concentrant bien , mélangez le jeu de cartes et tirez une carte dans le paquet.
Interprétez la réponse d'après les explications données ci dessous.
Pour plus de précisions, vous pouvez tirer d'autres cartes, que vous placez de part et d'autre de la 1ère carte tirée.

Les couleurs qui composent le jeu de cartes ont une signification particulière. et, se réfèrent chacun à un thème précis: on les interprète comme suit.

Coeur : situations amoureuses, affectives, quelques fois familiales.
Cette couleur se réfère généralement aux relations au sein d'un couple.

Carreau : cette couleur symbolise traditionnellement les affaires et la vie professionnelle, les carreaux analysent aussi le degré de sociabilité de la personne qui interroge les cartes.

Trèfle : symbole de l'argent.
Les trèfles indiquent l'évolution économiques  d'un individu, les possibilités der rentrées et de sorties d'argent, de valeurs, d'objets précieux.

Pique : cette couleur est généralement considérée comme la plus négative des quatre et on lui attribue souvent une signification néfaste.
Elle peut annoncer des malheurs, des accidents, des maladies.

 *** 

Coeur

As de coeur : Cette carte symbolise l'amour au sens large, elle est presque toujours présage de succès.
Carte très positive, quelque soit posée la question en matière amoureuse.


Deux de coeur : Abnégation, sacrifice, discernement dans le choix de vos amis ; vous renoncerez à des amours difficiles ou à des situations amoureuses compliquées.
Vous agirez avec circonspection et prendrez du recul face à la situation qui vous préoccupe. Difficulté de différentes sortes dans vos rapports avec les autres, mais vous saurez dominer la situation.

Trois de coeur : Petits ennuis ou légère peine à l'intérieur du couple, solitude morale à cause de l'incompréhension du partenaire, mauvais choix.
Cette carte est cependant de bon augure si on ne l'interprète pas pour un futur immédiat mais pour un avenir lointain : elle annonce en effet un succès réel une fois les premiers moments d'hésitation passés.

Quatre de coeur : Naissance de nouvelles situations, brutales et négatives. Un nouvel amour auquel vous ne devez pas vous fier. Faites attention aux personnes qui vous entourent car elle peuvent vous causer colère et dépit.
Si vous avez un partenaire, vous pouvez craindre l'adultère ou une tromperie, ce qui provoquera un scandale et peut-être un divorce.

Cinq de coeur : Cette carte a généralement une signification favorable : elle prédit en effet que vous recevrez prochainement des biens. Il faut souligner que l'obtention de biens matériels provient de parents ou d'amis.

Six de coeur : La signification de cette carte est en relation avec les rapports familiaux : elle représente en effet la famille en tant que groupe de personnes : mari, femmes, enfants.
Elle peut encore signifier : jetter de solides bases pour construire quelque chose.

Sept de coeur : Cette carte indique un certain sens du devoir, un caractère rationnel chez la personne qui désire connaître son avenir par les cartes : ses qualités conduisent celle-ci a bien savoir où elle veut aller.
Force, volonté, vous savez réaliser tous vos rêves.

Huit de coeur : Amour interdit, ou mariage manqué, ou rupture d'une union: situation affective difficile. Cette même carte indique en revanche une situation extrêmement positive pour les amitiés.
Vie associative, contact de différents types, en particulier avec des personnes influentes et importantes dans le travail.

Neuf de coeur :
Il s'agit là d'une carte excellente, surtout pour les militaires ou pour les jeunes.
Elle prédit victoire, carrière rapide, à condition d'être courageux et sincère.
C'est ainsi qu'a un lettré elle annonce des succès littéraires, à un avocat le succès d'une cause, à une femme abandonnée le triomphe de son amour.

Dix de coeur : Carte dont la signification est positive : elle annonce en effet richesse et gloire dans le pays où la ville où l'on vit. Commérage et médisances de  tout genre cesseront.
La richesse annoncée par cette carte peut être de deux types:
matérielle, ou morale.

Valet de coeur :
Représente un jeune homme malchanceux en amour, qui manque de
volonté sur le plan sexuel. Aide prochaine d'une personne amie, avancement dans la carrière. Possibilité d'une rencontre avec une personne plus jeune que  vous, qui ne vous aidera en rien et aura au contraire besoin de vous.

Dame de coeur : Cette carte, généralement positive surtout pour les femmes mariées, représente une dame blonde qui vous apportera aide et réconfort. Elle représente aussi l'épouse, la mère, bon et sincère dont la vie est heureuse. Mystère favorable, elle indique des rencontres affectives intéressantes pour les hommes et pour les femmes.

Roi de coeur : Le mari, le père, la famille : un homme violent, mais dont la colère est passagère.
Cette carte représente une personne soumise à une personne connue. Généralement il ne s'agit pas d'un bon conseiller et il vaut mieux s'en méfier.

Carreau

As de carreau : Cette carte peut annoncer succès, triomphe et bonne possibilité de réussite dans des situations ou intelligence financière et capacité d'autocritique sont essentielles.
En soi, cette carte est la plus positive qui existe : elle symbolise en effet la chance, la prospérité, l'aisance économique.

Deux de carreau : Cette carte indique principalement la possibilité de lier des contacts avec des personnes, dans une optique de travail, ou dans le dessein d'entreprendre de nouvelles affaires. Elle peut également signifier que dans un avenir proche nous vous vous libérerez d'une dette que vous avez contractée envers un ami.

Trois de carreau : C'est le symbole de la générosité.
La personne dont il est question pendant la consultation à des sentiments nobles, et une âme qui peut entraîner des actions généreuses et bienfaisantes pour son entourage.

Quatre de carreau : Bonnes perspectives, chance, avantages acquis sans grosses difficultés. Possibilité absolument inattendue de recevoir des cadeaux, ou de trouver une maison, ce qui vous apportera une certaine sécurité.

Cinq de carreau : Cette carte indique que la personne dont on parle dans le jeu est dominée par l'amour de l'argent au point de gâcher son existence.
Vie en société ou en famille fortement perturbée.
Séparation imminente avec votre conjoint ou rupture brutale de fiançailles.

Six de carreau : Cette carte peut indiquer deux aspects contradictoires d'une personnalité : l'avarice et la générosité par exemple, ou encore la capacité ou l'incapacité de gérer plus ou moins bien l'argent des autres.
Cette période difficile sera cependant de courte durée.

Sept de carreau : Le sept de carreau apporte une réponse négative à toute possibilité d'un travail dans le commerce et les affaires.
Vous risquez de perdre votre emploi, non pas par votre faute, mais à cause de commérage.

Huit de carreau : Cette carte annonce un héritage. Elle peut cependant indiquer un besoin d'argent ou bien prédire Des situations désagréables ou des difficultés dues toujours un besoin d'argent et à la nécessité d'économiser.

Neuf de carreau: La façon dont vous avez investi votre argent se révèle excellente. Vous en tirerez bientôt de gros avantages.
Concernant le domaine immobilier, le neuf de carreau indique des acquisitions de biens et des investissements de fortes sommes d'argent.

Dix de carreau : Cette carte se réfère au patrimoine, et peut donc annoncer un héritage prochain.
Elle signifie également une possibilité de gains aux jeux.

Valet de carreau : Peut avoir les significations suivantes : gains, possibilités de réussite, capacités de réalisation, encaissements de sommes d'argent.
Prodigalité et utilisation de l'argent dans différents domaines d'activité.

Dame de carreau : Cette carte indique la chaîne seule, sans compagnie, malheureuse et son existence.
C'est pour la femme  la carte du malheur dans le domaine
sentimental.

Roi de carreau : Cette carte symbolise l'homme riche, puissant, doué pour le commerce et les activités dans lesquelles il peut avoir un rôle de première importance.
Cette personne n'agit en réalité dans son propre intérêt. 

Trèfle

As de trèfle : Cette carte est synonyme de malheur: chute mortelle, impossibilité de se remettre après une maladie, des physiques ou insuccès dans le travail.
Il peut indiquer également une perte d'argent.

Deux de trèfle : Le deux de trèfle symbolise l'avertissement: il vous invite à vous montrer prudent dans tous les domaines.
S'il existe une certaine rivalité ou une concurrence dans un domaine donné, faites très attention à la décision que prendrez.

Trois de trèfle : S'associe à la naissance, au commencement de toute chose.
Réussite probable dans un certain domaine, capacité de faire un choix.

Quatre de trèfle : On associe aux quatre de trèfle l' idée de la réalisation, de la réussite, la capacité d'obtenir ce que certainement tous voudraient avoir: le succès.
Des nouveautés particulièrement appréciables dans un domaine difficile, celui du travail.

Cinq de trèfle : Cette carte est synonyme d'ambition, de personnalité irritable,
de tendance à l'alcoolisme.
C'est une carte très importante, qui annonce une rentrée
d'argent pour un bon profit.

Six de trèfle : Cette carte représente la paresse et l'indolence.
Obstacle à la réalisation d'objectifs et d'aspirations.
Cette carte représente les difficultés qui nous tourmentent.

Sept de trèfle : Cette carte est considérée comme le symbole du triomphe intellectuel.
Elle est également associée à l'invention, à la naissance d'un projet grandiose.

Huit de trèfle : Cette carte vous invite à la prudence.
Vous êtes souvent craintif, préoccupé, angoissé pour des raisons futiles qui sont généralement banales.
Une période de repos, pourrait être nécessaire pour vous aider à vous reprendre et à rétablir votre équilibre.

Neuf de trèfle : Le neuf de trèfle est associé aux expériences, aux possibilités nouvelles,  aux situations insolites.
Possibilité d'acquisition de propriétés immobilières : maisons, appartements, terrains…

Dix de trèfle : C'est la carte des actions géniales, réalisé par un personnage intellectuellement très évolué.
Cette carte indique que vous êtes une personne savante, prête à affronter tous les événements de la vie.

Valet de trèfle : Cette carte signifie l'arrivée de nouvelles presque toujours favorables.
Une personne à laquelle vous êtes très attaché vous sera très utile.

Dame de trèfle : Cette carte est généralement considérée comme étant de bon augure.
C'est un symbole favorable qui améliore tout ce que l'on est en train d'entreprendre.
On associe généralement à l'idée d'une femme qui déteste l'inertie, c'est-à-dire une femme très active et très énergique, une femme de caractère, une femme cultivée.

Roi de trèfle : Cette carte indique la possibilité d'arriver au succès.
Elle symbolise la capacité d'émerger dans un domaine donné, la certitude de réussir.
Elle indique de grandes possibilités de réalisation personnelle et l'existence d'une importante dose de chance.

Pique

As de pique : Cette carte indique la possibilité de réalisation personnelle pour une personne sûre d'elle et pondérée face aux événements.
Elle indique aussi que vous êtes prêt à vous donner complètement pour atteindre les buts que vous vous êtes fixé.

Deux de pique : Possibilité de ruptures d'amitiés, de perte de travail par la faute des autres. C'est la carte qui symbolise la trahison, l'inimitié soudaine de personnes dans lesquelles on avait entièrement confiance et que l'on ne croyait pas capable de tromperie.

Trois de pique : Le personnage dont on veut parler et que l'on désire connaître a un caractère nerveux et susceptible. Cette carte est le symbole de la peur, la crainte. On peut la considérer comme désagréable et défavorable.
C'est un très mauvais présage en ce qui concerne les rapports sentimentaux.

Quatre de pique: C'est une carte qui indique la possibilité de maladies.
Elle indique également la possibilité de subir de participer à un attentat.
Cette carte présage l'isolement et contient en elle même l'image du cimetière.

Cinq de pique: Cette carte indique que le remords torture l'âme de la personne qui vous intéresse. C'est le symbole de l'idée fixe qui finit par obséder l'esprit.

Six de pique: Cette carte indique que vous êtes dans une situation de dépendance par rapport à d'autres personnes, parents ou amis, qui vivent dans le milieu social que vous.
Santé plutôt médiocre, selon le climat et les événements naturels qui y sont liés. Possibilité de maladie.

Sept de pique: Vous vous trouverez dans des situations gênantes. Possibilité de maléfices.
Début d'une activité contre la loi et contre la morale.

Huit de pique: Possibilité de subir des condamnations, sentiment d'incertitude et d'insécurité. Désir de s'évader du quotidien.
Tentative de sortir d'une situation douleureuse, une situation désagréable.

Neuf de pique: Carte liée à l'éventualité de maladies que l'on pourrait attraper. Ces maladies peuvent être multiples puisque la carte indique des symptômes plus ou moins grave d'intoxication, d'alcoolisme, fragilité générale de l'organisme, ainsi que de vieillesse précoce. C'est une carte extrêmement négative.

Dix de pique: On associe cette carte aux maladies de la peau ou maladies contagieuses. Cette carte est également symbole de douleur au sens large, douleur qui peut être physique ou psychique.

Valet de pique: Carte qui a très convaincants montages et désirs et à la nécessité de changer recherche. Une amitié dont on est certain et qui semble reposer sur de solides bases ne sera pas durable.

Dame de pique: Cette carte représente un personnage qui aime intriguer et se mêler des affaires des autres : personnage curieux, fouinard.  Elle représente aussi la veuve, très autoritaire, qui sait bien gérer sa vie ainsi que son patrimoine mais manque de coeur et se montre plutôt froide à l'égard de ceux qui l'entourent.

Roi de pique: Cette carte indique que la personne qui fait l'objet de  la prédiction est très méticuleuse et très pointilleuse. Elle indique une très bonne relation avec son prochain, même s'il s'agit d'une personne très nerveuse.
On ne vous rendra pas toujours ce qui vous revient.


haut de page
 
Voyance Intuition vous propose sa sélection de site de voyance,d'arts divinatoires pour vous aider à choisir votre voyant personnel parmi des professionnels expérimentés,voyant,voyante,médium authentiques pour des consultations par téléphone et voyance par mail